the-dream-team
ceci est le forum de l'equipe the-dream-team qui vien de pokebip ici vous cerer les date des tournoi organiser dans l'equipe et les match de l'equipe et peut etre des tournoi inter equipe puis il y aras des soluce pour les jeux pokemon 
the-dream-team Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bientot tournoi desisif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-dream-team Index du Forum -> the-dream-team -> tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvin2611
Administrateur de the-dream-team

niv: 12
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

bientot dans a peu pres une semaine il y oras un tournoisd'organiser pour le classement de la team il y le conseil (4ou5 on veras) puis les sbire et les leader

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvin2611

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

jvou en dirai plus dans la semaine

tutur70110
the-dream-team

虎 Tigre
niv: 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

Dans quelle ordre les grades ?

marvin2611

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

on veras deja proposer moi des grade? puis on veras apres 

marvin2611

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

moi j'avais pensser
sbire<conseil<leadeur<sous chef<chef

tutur70110
the-dream-team

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

Vu que l'on n'est plus que l'on n'espéraient je propose :   4 sbires<Un chef de sbire<Un conseil (4 personne)<Le champion du conseil<Un sous chef<Un chef.

Se qui nous donne 12 personne mais on peu aussi rajouter des sbires et des personnes dans le conseil s'il y a plus de monde!
Question
Smile Smile Smile

Dernière édition par tutur70110 le Dim 11 Avr - 16:45 (2010); édité 2 fois
tutur70110
the-dream-team

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

Pour calculer le classement je propose :

1 victoire = 3 points
1 nul       = 2 points
1 défaite  = 1 point
???

Se qui nous donne :

tutur70110
the-dream-team

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

_________________________________________________________________________________________________________________
CHEF :                                                                                                                                                Point :
_________________________________________________________________________________________________________________
SOUS CHEF :                                                                                                                                       Point :

CHAMPION DU CONSEIL :                                                                                                                     Point :
CONSEIL:                                                                                                                                            Point :
                                                                                                                                                          Point :
                                                                                                                                                          Point :
                                                                                                                                                          Point :
CHEF DE SBIRE :                                                                                                                                  Point :
SBIRE :                                                                                                                                               Point :
                                                                                                                                                          Point :
                                                                                                                                                          Point :
                                                                                                                                                          Point :
__________________________________________________________________________________________________________________                                                                                                             

Dernière édition par tutur70110 le Dim 11 Avr - 16:47 (2010); édité 2 fois
tutur70110
the-dream-team

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

Bon ben voilà ce que je propose pendant se temps j'entraine l'équipe que j'utiliserai pendant le tournois!!!

Jeje04
recruteur de the-dream-team

Cancer (21juin-23juil)
niv: 4
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

Je suis libre que les week end et dans deux semaines je suis aux states alors je peux pas me connect.
Sinon, on peux faire le tournoi puis on occupe nos postes et chaque mois, un joueur peut combattre un autre joueur pour lui piquer sa place! Okay

Powaroxx
fourniseur de the-dream-team

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

Moi je sais pas la j'entraine mon equipe ^^ ( Je suis en vacance pendant 1 semaine )

Jeje04
recruteur de the-dream-team

Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

oué mais pour l'instant j'ai paumé ma DS et mon poke le plus fort est au level 61...

marvin2611

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

ok ta eu une bonne dée jeje tout les mois on peut defer pour prendre la place

tutur70110
the-dream-team

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

Je suis libre a partir de mercredi .

Demain et apres demain je pourrai vous parler mais où je v il y a pas la wifi.

benly
the-dream-team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
niv: 10
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: bientot tournoi desisif Répondre en citant

ALORS C'EST QUAND LE TOURNOI? PARCEQUE C'EST BIEN DE TROUVEZ COMMENT LE FAIRE MAIS FAUDRAIT AUSSI UN DATE NON?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: bientot tournoi desisif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-dream-team Index du Forum -> the-dream-team -> tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation