the-dream-team
ceci est le forum de l'equipe the-dream-team qui vien de pokebip ici vous cerer les date des tournoi organiser dans l'equipe et les match de l'equipe et peut etre des tournoi inter equipe puis il y aras des soluce pour les jeux pokemon 
the-dream-team Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Echange de pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-dream-team Index du Forum -> the-dream-team -> echange de pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powaroxx
fourniseur de the-dream-team

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
niv: 4
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Echange de pokémon Répondre en citant

J'échange un groudon qui ma etait donné par un ami, les shiny et j'aime pas sa couleur et ausi il la capturé grâce a l'action replay donc si sa interresse kelkun je peux l'xp et lui passer apres =) merci  aussi il est de niveaux 38 enfin je crois

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeje04
recruteur de the-dream-team

Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Echange de pokémon Répondre en citant

Si tu l'aime vraiment pas et qu'y te fait mal aux yeux, je veux bien t'epargner cette souffrance en te l'echangeant contre un magicarpe!

Powaroxx

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Echange de pokémon Répondre en citant

xD magicarpe mais telment j'aime pas j'accepte mais fo juste personne dans la maison soit co sur internet car c pas une cle WEP c une cle WAP. mais une question tu veux ke je le face monter de niveaux ?

Jeje04

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Echange de pokémon Répondre en citant

Nan, je rigolais va sur WifiTrade, t'auras des offres plus interessantes et puis je peux me co que le week end car moi aussi j'ai une WPA

Powaroxx

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Echange de pokémon Répondre en citant

Comme tu veux mais j'accepte ton offre si jamais tu change d'avis.

Et a tout les membres de la team je voudrais préciser si vous voulez un pokémon shiny ou des truc comme sa dites le moi je verer
( Ne pas abuzay non plus )

Dernière édition par Powaroxx le Sam 24 Avr - 18:23 (2010); édité 1 fois
tutur70110
the-dream-team

虎 Tigre
niv: 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Echange de pokémon Répondre en citant

Moi aussi je peu si sa interresse quelqu'un shiny .

Powaroxx

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Echange de pokémon Répondre en citant

Groudon commence a me saouler Grrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jeje04

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Echange de pokémon Répondre en citant

aller, va dans la salle wi-fi alors: je t'attends

darck@legence
sous-boss de the-dream-team

Masculin
niv: 26
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Echange de pokémon Répondre en citant

qui veut des libegon shyne lvl100 jen ai un peu plus de 50

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Echange de pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-dream-team Index du Forum -> the-dream-team -> echange de pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation